Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Un montant de 20 270 $ pour le tournoi de golf de la Fondation du maire de la Ville de Bromont

31 mai 2017 // Communiqué

L’édition 2017 du Tournoi de golf de la Fondation du maire de la ville de Bromont ,  en collaboration avec les Gens d’affaires de Bromont , a permis d’amasser plus de 20 270 $. Ce sont 126 golfeurs, 31 cyclistes et 19 randonneurs qui ont pris le départ le mardi 30 mai dernier.

2017-05-30-FDM-Chèque

Des membres du comité organisateur : Nicolas Robillard, Marie-Pierre Maltais, Josée Nadon, la mairesse de Bromont Pauline Quinlan, Lyne Poulin, la conseillère municipale Diane Perron, Martin Ducharme et Nicolas Legault.

Avec une formule renouvelée, le comité organisateur de l’événement « Au golf ça roule! » ajoutait cette année un volet randonnée pédestre à son traditionnel tournoi de golf. Pendant que les golfeurs préparaient leur voiturette pour prendre d’assaut le terrain de golf du Domaine Château Bromont, 31 adeptes de vélo allaient parcourir des distances de 55 km et 80 km selon leur préférence, avec la collaboration d’experts du Centre national de cyclisme de Bromont. Quinze randonneurs accompagnés de quatre bénévoles ont participé fièrement à l’événement en parcourant les sentiers de la Ville et prendre le lunch au sommet du mont Bernard, avec la collaboration de la Ville de Bromont et des Amis des sentiers de Bromont.

Les gens présents ont tenu à rendre hommage à madame Pauline Quinlan, présidente et instigatrice de la Fondation du maire de la ville de Bromont, pour sa dernière participation avant une retraite bien méritée. Philippe Bédard, un des bénéficiaires de la Fondation a d’ailleurs livré un touchant témoignage quant à l’importance de la Fondation et de l’influence qu’a exercée madame Quinlan au cours de ses mandats.

Le comité organisateur de l’événement Au golf on roule, composé des membres du conseil d’administration de la Fondation du Maire et des membres des Gens d’affaires de Bromont, a tenu lors du souper en soirée à remercier tous les participants, les partenaires ainsi que tous les bénévoles pour leur contribution au succès de cette journée.

Depuis sa création en 2009, la Fondation a remis plus de 160 000 $ en bourses grâce à la généreuse contribution de ses partenaires lors des tournois de golf.

À propos de la Fondation du maire

Créer en 2009, la Fondation du maire de la Ville de Bromont est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de soutenir les projets des Bromontois dans plusieurs domaines dont, les arts et la culture, les loisirs et le sport, la santé et l’éducation ainsi que la vie communautaire.

À propos des Gens d’affaires de Bromont

Créer en 2010, cet organisme sans but lucratif se donne comme mission de favoriser le développement et le rayonnement de la communauté d’affaires de la Ville de Bromont en favorisant les échanges et le réseautage, en permettant aux gens provenant de différents secteurs d’activités de mieux se connaître, en facilitant l’intégration des nouveaux venus, en encourageant la consommation de biens et de services locaux, en veillant aux intérêts communs des membres du regroupement, ainsi qu’en représentant la communauté d’affaires auprès des divers paliers gouvernementaux.

– 30 –

 

Source :
Josée Nadon, 450 534-2021
fondationdumaire@bromont.com


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.