Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

3e édition du Déjeuner du directeur du Service de police de Bromont

14 mars 2019 // Actualités policières

Pour une troisième année consécutive, le Service de police organise le Déjeuner du directeur qui aura lieu le 27 mai de 6 h à 10 h 30. Cette activité-bénéfice se tiendra au Restaurant Mikes de Bromont, partenaire de l’événement encore cette année.

Tous les dons amassés à cette occasion seront remis à un organisme qui célèbre cette année son 25e anniversaire, la Fondation des sports adaptés. La mission de cette fondation est d’offrir aux personnes vivant avec un handicap physique des programmes sportifs éducatifs, dans le but de les encourager à acquérir de nouvelles aptitudes par la pratique de sports de plein air.

L’événement bénéficiera de nouveau en 2019 d’une belle visibilité grâce à la collaboration de la radio M-105, qui offrira une couverture en direct du déjeuner. La population est invitée à mettre la date du 27 mai à son agenda, afin de participer à ce rassemblement qui a permis d’amasser 21 586 $ depuis sa création. Les billets seront mis en vente prochainement.

La Ville de Bromont est également partenaire de cet événement tout comme les entreprises Groupe sécurité Alarma, Servisys, Excavations G.A.L. et Teledyne Dalsa. Il est encore temps de s’impliquer en tant que partenaire, en s’associant à cet événement rassembleur, qui s’inscrit dans un engagement envers la communauté de la région.

Rappelons que le Déjeuner du directeur du Service de police de Bromont est organisé bénévolement par des policiers et des membres du personnel civil, désireux de donner de leur temps pour la communauté.

Informations :
Sonia Larochelle
450 534-3131 poste 3236

-30-

Source : le comité organisateur de la 3e édition du Déjeuner du directeur du Service de police de Bromont


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.