Accueil de la Mairesse de la Ville de Bromont, jumelée à Cabourg
11 septembre 2014 // ArticleCabourg, le 8 septembre 2014 – Tristan Duval, Maire de Cabourg et le Conseil municipal ont eu plaisir d’accueillir à l’hôtel de ville, le 8 septembre dernier, Madame Pauline Quinlan, Mairesse de la ville de Bromont (Québec) jumelée avec Cabourg et Richard Joyal, Directeur général des services de la ville de Bromont.
Madame la Mairesse était en voyage dans la région à l’occasion de la passation de témoin des Jeux équestres mondiaux entre Caen et Bromont. La ville québécoise accueillera en effet les Jeux en 2018.
Tristan Duval a également profité de la visite de Madame Quinlan pour organiser une rencontre avec plusieurs personnalités du milieux équestres de la région : Laurence Meunier, présidente du Pôle Hippolia, Paul Essartial, administrateur du Trot et président du Conseil des chevaux de Basse-Normandie, Antoine Sinniger, directeur du Pôle International du cheval de Deauville et Alain Ruaux, directeur de la société Equip’Horse.
Madame Quinlan a également échangé avec les services municipaux sur les projets jeunesse actuellement mis en place entre les deux villes comme les Jobs d’été qui permettent à des jeunes Bromontois de découvrir Cabourg et des jeunes Cabourgeais de découvrir Bromont.
Enfin, Madame Quinlan a découvert les infrastructures équestres de la Ville : Hippodrome, Écurie de la Sablonnière…