Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Accueil de la Mairesse de la Ville de Bromont, jumelée à Cabourg

11 septembre 2014 // Nouvelles

Cabourg, le 8 septembre 2014 – Tristan Duval, Maire de Cabourg et le Conseil municipal ont eu plaisir d’accueillir à l’hôtel de ville, le 8 septembre dernier, Madame Pauline Quinlan, Mairesse de la ville de Bromont (Québec) jumelée avec Cabourg et Richard Joyal, Directeur général des services de la ville de Bromont.

Madame la Mairesse était en voyage dans la région à l’occasion de la passation de témoin des Jeux équestres mondiaux entre Caen et Bromont. La ville québécoise accueillera en effet les Jeux en 2018.

Tristan Duval a également profité de la visite de Madame Quinlan pour organiser une rencontre avec plusieurs personnalités du milieux équestres de la région : Laurence Meunier, présidente du Pôle Hippolia, Paul Essartial, administrateur du Trot et président du Conseil des chevaux de Basse-Normandie, Antoine Sinniger, directeur du Pôle International du cheval de Deauville et Alain Ruaux, directeur de la société Equip’Horse.

01. Accueil de la Mairesse de la Ville de Bromont, jumelée à Cabourg

Madame Quinlan a également échangé avec les services municipaux sur les projets jeunesse actuellement mis en place entre les deux villes comme les Jobs d’été qui permettent à des jeunes Bromontois de découvrir Cabourg et des jeunes Cabourgeais de découvrir Bromont.

Enfin, Madame Quinlan a découvert les infrastructures équestres de la Ville : Hippodrome, Écurie de la Sablonnière…

Voir l’article original sur le site de la ville de Cabourg

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.