COVID-19
ZONE orange. Couvre-feu de 21 h 30 à 5 h du matin, du 8 mars jusqu’à nouvel ordre. En savoir plus
Mise à jour le 9 avril 2021 à 10:18
[intro]Située à la mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, à l’entrée des Cantons de l’Est, la ville de Bromont est reconnue pour la beauté de ses montagnes et de ses paysages, son dynamisme, ses projets innovateurs et son plan de développement durable.[/intro]
Fondée en 1964, la ville compte aujourd’hui 10 000 résidents permanents. Pôle d’excellence technologique, ville inspirante et centre récréotouristique réputé, Bromont est reconnue pour son esprit audacieux et ses pratiques innovantes.
Service de l’urbanisme, de la planification et du développement durable – Poste permanent, temps complet
La Ville de Bromont recherche actuellement une personne pour occuper le poste de patrouilleur dans l’équipe du Service de l’urbanisme, de la planification et du développement durable. Relevant du directeur du service, la personne titulaire du poste de patrouilleur en urbanisme veille à l’application des règlements qui s’appliquent sur le territoire municipal en matière d’urbanisme, d’environnement et de nuisances. Il patrouille le territoire, inspecte les propriétés et les chantiers de construction, sensibilise les citoyens et peut émettre des avis et constats d’infraction aux règlements municipaux.
Principales responsabilités
Exigences :
Autres :
Profil recherché :
Horaire : 40 heures/semaine
Salaire : Classe 6 (provisoire, en attente de l’évaluation définitive par le comité conjoint d’évaluation)
Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature par courriel au plus tard le 21 avril 2021 avant 16 h.
Se déroulant sur le site du Domaine naturel du lac Gale, le programme Camp de jour de la Ville de Bromont, reconnu par l’Association des camps du Québec, accueillera des enfants âgés de 6 à 12 ans, du 28 juin au 13 août prochain (7 semaines) du lundi au vendredi.
Sommaire de l’emploi
Sous la supervision du coordonnateur du camp de jour, le surveillant-sauveteur veille à la surveillance des campeurs lorsqu’ils se baignent au lac Gale. Les enfants sont âgés entre 6 et 12 ans. De plus, l’employé pourra être appelé à effectuer différentes tâches reliées au camp de jour.
Principales fonctions
Qualifications, compétences et exigences requises
Conditions de travail
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV d’ici le 23 avril 2021 par courriel.
Il est à noter que l’emploi du masculin a pour seul but d’alléger le texte.
Offre d’emploi 2021 – version originale – PLAGES CAMP DNLG – surveillant sauveteur