Offres d’emploi

Située à la mi-chemin entre Montréal et Sherbrooke, à l’entrée des Cantons de l’Est, la ville de Bromont est reconnue pour la beauté de ses montagnes et de ses paysages, son dynamisme, ses projets innovateurs et son plan de développement durable.

Fondée en 1964, la ville compte aujourd’hui près de 10 000 résidents permanents. Pôle d’excellence technologique, ville branchée et centre récréotouristique renommés, Bromont est reconnue pour son esprit audacieux et ses pratiques innovantes.

 

Préposé(e)s à l'entretien - 3 postes à combler

Trois (3) postes occasionnels à combler

(Service des loisirs, sports, culture et vie communautaire)

Le titulaire du poste effectue des travaux d’entretien ménager, physique et préventif des locaux, infrastructures et équipement du SLCVC. Il accueille le public dans les différentes installations récréatives et sportives intérieures et extérieures. Il effectue les réservations de terrains, encaisse les revenus de location et fait le suivi des dépôts. Il surveille les biens, meubles et immeubles, s’assure que les règlements sont observés et fait rapport à son supérieur de toutes dérogations ou anomalies constatées. Il entretien et surveille les patinoires extérieures.

Exigences :

  • Secondaire III
  • Bonne connaissance de l’entretien des équipements récréatifs
  • Bonne connaissance de l’entretien ménager et de la gestion des appareils d’entretien
  • Expérience en service à la clientèle
  • Permis de conduire valide
  • Détenir un certificat valide de secourisme général de la Croix Rouge, de la CNESST ou l’équivalent
  • Être disponible du dimanche au samedi, jour, soir et fin de semaine.

 Durée de l’emploi :       Période hivernale 2018-2019

Motif de l’affichage : Surcroît de travail pour la programmation hivernale. L’horaire pourrait être modifié selon les conditions climatiques et le maintien des activités programmées.

Entrée en fonction : Immédiate

Salaire: $17.42/heure, classe 2 selon la convention collective en vigueur.

Horaire: Variable, selon les besoins

Lieu de travail: Campus Germain Désourdy (incluant l’aréna, le gymnase de l’école La Chantignole et les plateaux extérieurs) et le parc Grégoire d’Adamsville.

Toute personne intéressée est priée  de  faire  parvenir  sa  candidature  avec  la  mention «Préposé entretien L2018-2019» et toutes les pièces justificatives au plus tard le 10 décembre 2018 avant 16 h, à :

Lucie Leduc, conseillère en ressources humaines Courriel : emploi@bromont.com

Télécharger le PDF