Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021
Demandes en ligne

Horticultrice ou horticulteur

Service des travaux publics

Poste statut occasionnel, temps complet saisonnier
(Remplacement congé sabbatique saison 2024 et 2025)

Fais voir tes couleurs à la Ville de Bromont

Illumine la Ville de Bromont avec tes idées. Notre équipe cherche une personne pour le Service des travaux publics. En collaboration avec ton contremaître, tu exécutes des tâches reliées à la plantation, la transplantation, la taille et à l’entretien des fleurs, arbres, arbustes et haies.

Ici, on se dessine en équipe. La Ville de Bromont, c’est une toile de 200 personnes : cols bleus, cols blancs, cadres et membres du Service de police et du Service de sécurité incendie. C’est un endroit où projets novateurs, points de vue colorés et initiatives vertes se côtoient pour créer un milieu de vie stimulant tant pour la population que pour les touristes de passage dans la région.

Tes avantages, ta source d’inspiration

Ton tableau de réalisations

Ta palette d’expertise

Ici, on innove et on rayonne

Plus qu’une ville de nature et de sport, Bromont est une pionnière dans plusieurs disciplines, entre autres grâce à son vaste parc scientifique. Y dessiner sa carrière, c’est évoluer dans l’effervescence, s’activer dans une œuvre collective, arborer chaque jour les couleurs d’une ville qui donne l’exemple partout au Québec.

Fais-nous voir tes couleurs. Viens t’illustrer à la Ville de Bromont.

Envoie ton CV à rh@bromont.com avant le 25 février 2024.