Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Appel de candidature pour le comité de toponymie

28 novembre 2016 // Avis aux citoyens

La Ville de Bromont est à la recherche d’un citoyen intéressé à combler un poste au sein du comité de toponymie. Le comité de toponymie est un groupe de travail constitué de sept membres, dont des élus municipaux, des représentants de différents services municipaux et d’un citoyen représentant la population bromontoise.

Le conseil confie au comité le soin d’étudier et de faire les recommandations quant à la désignation des voies de circulation, des parcs et édifices publics, de même que les places publiques. Le comité a également pour mandat de corriger toute ambiguïté dans les noms de ces lieux, de préciser le générique des voies de circulation, de faire la promotion de la toponymie des voies de circulation, parcs et places publiques, de procéder à la description des odonymes actuels en tentant de faire ressortir les principaux thèmes et de constituer une banque de noms à partir des thèmes existants ou de nouveaux thèmes.

Rue shefford_Bromont

Les citoyens intéressés à poser leur candidature doivent transmettre une lettre d’intérêt, et tout autre document pertinent, dans laquelle ils exposeront leurs compétences qui représentent des atouts afin de jouer un rôle au sein du comité.

Les candidatures doivent être acheminées à l’adresse suivante :

Service du greffe et des affaires juridiques
Ville de Bromont
88, boulevard de Bromont
Bromont (Québec) J2L 1A1

ou par courriel catherine.nadeau@bromont.com

Information:
Me Catherine Nadeau au 450 534-2021

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles