Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Aurons-nous un parc en montagne au début de 2018?

16 juin 2017 // Communiqué

Dans le cadre du projet d’acquisition des terrains de Bromont, montagne d’expériences aux fins de créer le parc des Sommets, une rencontre de mobilisation et d’information est organisée en collaboration avec la Ville et les organismes impliqués dans ce projet le jeudi 22 juin, le temps d’un 5 à 7 formule porte ouverte, au Hall d’entrée de l’Aréna de Bromont. Toute la population est invitée pour venir poser les questions et s’informer sur le projet.

La Ville de Bromont a annoncé une entente avec Bromont Montagne d’expériences, le 26 novembre dernier, par laquelle Conservation de la nature Canada obtenait l’option d’acquérir les terrains du parc naturel d’ici le 1er février 2018. Ce projet avait pour but d’éviter un développement domiciliaire à cet endroit. Serons-nous en mesure d’atteindre l’objectif? La réponse est simple : oui si la population demeure fortement mobilisée! Les citoyens sont invités à rencontrer les intervenants le 22 juin et, dans une atmosphère décontractée, à s’informer sur l’avancement du projet et la stratégie pour les mois décisifs qui viennent. Cette stratégie demande l’appui du plus grand nombre possible de Bromontoises et de Bromontois.

L’été du parc des Sommets de Bromont

Le comité d’organisation du projet du parc des Sommets de Bromont ont décidé d’appeler l’été qui vient « l’été du parc » car plusieurs événements auront lieu  et auront une influence décisive sur la création du parc naturel.

En plus de d’informer la population, le comité souhaite faire connaître un parcours permettant de découvrir toute une gamme d’activités prévues au cours de la période estivale. De belles initiatives comprenant plusieurs niveaux d’adrénaline ont été planifiées pour toutes les personnes intéressées. C’est donc  l’occasion de découvrir sur place des activités divertissantes et attrayantes.

Les gens sont invités en grand nombre en famille ou entre amis. Ce petit moment avant les vacances constitue une autre occasion d’apprécier le choix de notre milieu de vie, Bromont et sa montagne!

Seulement pour faciliter l’organisation de cette soirée, on suggère aux personnes intéressées de s’inscrire:

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Au plaisir de vous rencontrer et de recevoir vos suggestions!

Faire un don au projet de parc des Sommets

-30-

 

Source: le comité d’organisation du projet du parc des Sommets de Bromont


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.