Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Bilan positif pour le Service de police de Bromont

10 août 2018 // Actualités policières

Le Service de police de la Ville de Bromont présente à la population de Bromont son bilan des sept premiers mois, soit les statistiques de la criminalité et celles des collisions sur le territoire de la municipalité depuis le 1er janvier 2018.

Les infractions criminelles sont en baisse de 18,8 % en comparaison du bilan à pareille date l’année dernière. C’est une situation similaire pour les collisions avec une baisse de 20,5 %.

« C’est pratiquement toutes les catégories d’infractions criminelles qui sont en baisse. Je suis particulièrement satisfait de constater une diminution des crimes contre la personne» a indiqué le directeur du Service de police, Jean Bourgeois.

Seule petite ombre au tableau, les vols de véhicules sont en hausse avec une augmentation de 75 %. « Ces crimes ont connu une augmentation depuis le début de la saison estivale et nous invitons la population et les visiteurs de Bromont à être vigilants », a expliqué le directeur. Le Service de police consacre des efforts supplémentaires pour contrer cette problématique afin d’y mettre fin rapidement.

Les pourcentages paraissent élevés puisque Bromont présente déjà un faible taux de criminalité.

Toute l’équipe du Service de police continuera son travail afin de maintenir ces mêmes bons résultats. Les policiers invitent la population et les visiteurs, qui sont souvent des collaborateurs précieux, à les aider à combattre la criminalité en signalant des situations et à demeurer vigilants dans leur déplacement sur les routes de Bromont afin de poursuivre l’amélioration du bilan routier.

-30-

Source : Service de police de la Ville de Bromont


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles