Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Bromont déploie le service de permis d’urbanisme en ligne

12 février 2019 // Communiqué

Bromont, le 11 février 2019 – Les citoyens qui prévoient construire ou procéder à des rénovations en 2019 peuvent dorénavant remplir la demande de leurs permis résidentiels, commerciaux, industriels ou autres, en ligne incluant le paiement. Simple, rapide et sécuritaire.

Les demandes s’effectuent dans le confort de son foyer, à toute heure de la journée, 7 jours sur 7, sans devoir se présenter au comptoir du Service de l’urbanisme, de la planification et du développement durable à l’hôtel de ville.

Dans la foulée, le site internet de la Ville, bromont.com, a été remanié afin que les citoyens trouvent facilement les sections des permis ainsi que les informations relatives à leur émission. Des indications sont données afin que le demandeur puisse rassembler tous les documents nécessaires à l’émission de son permis.

Le maire de Bromont, Louis Villeneuve, voit l’ajout des permis en ligne comme une étape importante de franchie vers l’objectif fixé d’augmenter l’efficacité : « Un pas de plus vers une ville plus verte, plus active et, dans ce cas-ci, plus intelligente. Le personnel du Service de l’urbanisme a travaillé fort dans les derniers mois afin de réviser leurs processus en utilisant une méthode de gestion de la qualité. Le but était vraiment d’améliorer la productivité, l’efficacité, tout en valorisant les employés et en produisant plus de valeur avec les ressources dont on dispose. Les services en ligne sont incontournables en 2019 pour offrir une prestation efficace, flexible et adaptée au rythme de vie de nos citoyens. »

-30-

Source:

Direction des communications et de la ville intelligente

Ville de Bromont | 450 534-2021


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.