Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Campagne de cartes-cadeaux J’achète Bromont – Nouvelles cartes en circulation

19 février 2021 // Communiqué

Mise à jour le 24 février – Les carte-cadeaux ajoutées le 23 février se sont littéralement envolées.  La campagne prend donc fin! Un énorme merci d’avoir soutenu nos commerçants par votre grande participation à cette initiative des cartes-cadeaux. 

Mise à jour le 23 février – Toutes les cartes cadeaux ont trouvé preneur alors que la mise en vente a été effectuée le vendredi 26 février à 7 h. Donc, 4 jours plus tard, c’est 40 000 $ au total de retombées pour les commerces et entreprises dont 9200 $ provient de la Ville de Bromont.

Devant ce succès, une quantité de 167 cartes cadeaux au coût de 60 $ a été remise en vente pour un total de retombées de 10 000 $ dont 2 200 $ est payé par la Ville de Bromont.

 

Afin de soutenir les commerces et les entreprises, durement touchées par la pandémie à la COVID -19 qui a débuté depuis près d’un an, la Ville de Bromont lance la campagne de cartes-cadeaux J’achète Bromont, en partenariat avec la plateforme de sociofinancement La Ruche.

En choisissant un carte-cadeau au coût de 20 $ ou 45 $, le citoyen contributeur profite d’une bonification de 5 $ ou 15 $ selon le cas, offerte par la Ville de Bromont, pour ainsi obtenir une carte-cadeau électronique de 25 $ ou 60 $ pouvant être dépensée au terme de la campagne chez les commerces participants.

Au total, 48 entreprises ont accepté avec enthousiasme d’adhérer à la campagne de cartes-cadeaux J’achète Bromont. On retrouve dans l’offre bon nombre de restaurants, comptoirs gourmands, commerces de détail, centres d’entraînement, activités et hébergements.

Je passe à l’action, j’achète Bromont! Acheter une carte-cadeau, c’est une main tendue vers les commerces bromontois de proximité de la communauté. Au terme de la campagne, les retombées s’élèveront à 40 000 $ pour les entreprises participantes.

Comment participer ?

Les cartes-cadeaux sont en vente exclusivement en ligne, sur le site de La Ruche : jachetebromont.com

Les citoyens intéressés peuvent se procurer l’une des cartes-cadeaux jusqu’au 11 mars 2021 ou jusqu’à épuisement des stocks. Les cartes seront envoyées à la fin de la campagne et entreront en vigueur à la mi-mars.

Plus d’information ?

  • Section  foire aux questions sur le projet laruchequebec.com/jachetebromont
  • 450-534-2006 
  • info@bromont.com

Un merci tout spécial à la ville de Sherbrooke à la ville de Saint-Bruno de Montarville pour nous avoir permis de nous inspirer de leurs meilleures pratiques et bravo pour le succès de leurs campagnes de financement participatif.

-30-

Source :

Direction des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles