Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Politique de soutien aux événements récréotouristiques

Le soutien disponible auprès de la Ville de Bromont peut prendre différentes formes. La Ville de Bromont peut contribuer financièrement, fournir de l’expertise-conseil et de l’accompagnement ou contribuer à la promotion de l’événement.

Télécharger la politique et le formulaire PDF

Objectifs de la politique

Offrir un soutien aux promoteurs d’événements

Les critères d’admissibilité

Soutien financier

Une aide financière à titre de subvention est accessible dans le cadre de ce programme de soutien. Cette aide financière est déterminée en fonction des dispositions suivantes :

Accompagnement

Selon les disponibilités des travailleurs de la municipalité et les priorités des travaux, s’il y a lieu, un accompagnement est possible par les différents services de la Ville de Bromont pour le soutien logistique et technique de l’événement, en termes de :

Le soutien en accompagnement ne pourra excéder 5 % du budget d’opération de l’événement. Portant ainsi le cumul du soutien (argent et services) à un maximum de 15 % du budget admissible.

Promotion de l’événement

La Ville de Bromont accorde beaucoup d’importance à la promotion d’un événement compte tenu du rayonnement qui en découle pour l’ensemble de la communauté et de son incidence sur les objectifs que vise le programme.

En ce sens et selon les priorités et disponibilités, elle pourrait faire la promotion de l’événement dans ses outils de communications : Internet, bulletins municipaux imprimés ou électroniques, médias sociaux, etc.

Exigences et les modalités de la politique de soutien

En contrepartie du soutien accordé par la Ville de Bromont, le promoteur de l’événement doit s’engager à répondre aux exigences et modalités suivantes :

Volet administratif :

Volet promotionnel:

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.