Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Concours à la Bibliothèque municipale et scolaire

28 septembre 2018 // Communiqué

Concours Visitez votre bibliothèque  +  Ne jugez pas un livre par sa couverture!

Bromont, le 28 septembre 2018 – L’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie et la Bibliothèque municipale et scolaire de Bromont invitent les visiteurs à participer à un concours et à se procurer un « livre bonbon », pendant tout le mois d’octobre.

C’est fête à la bibliothèque jusqu’au 31 octobre! Toute la population est invitée à participer à un concours régional, dont les prix sont offerts par l’Association des bibliothèques publiques de la Montérégie: une console de jeux PlayStation 4 pour les jeunes et un IPad pour les adultes.

Pour participer au concours, il suffit de visiter la bibliothèque et remplir un coupon de participation, en respectant la limite d’un coupon par personne par jour.  Les coupons doivent être déposés dans la boîte prévue à cet effet.  Le tirage aura lieu le 15 novembre à 10 h.

En plus de ce concours, l’activité Ne jugez pas un livre par sa couverture! a lieu du 1er au 31 octobre.  Les visiteurs de la bibliothèque pourront faire l’emprunt d’un « livre bonbon », qui est en fait un livre emballé, et découvrir une fois à la maison un nouvel auteur, un nouveau genre d’écriture, et qui sait, un nouveau coup de cœur!

Lire les règlements

-30-

Renseignements: Caroline Couture, coordonnatrice en culture et vie communautaire

Source: Bureau des communications et de la ville intelligente


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles