Période de dégel et chemins de gravier
Avec le redoux printanier qui a débuté, la Ville de Bromont appelle à la patience et la compréhension des résidents usagers des chemins de gravier. En savoir plus
Mise à jour le 17 mars 2023 à 12:58
[su_youtube url=”https://www.youtube.com/watch?v=DXN8OWkDZjw” autoplay=”yes” title=”Mélissa Ouimet”]
La rockeuse franco-ontarienne Mélissa Ouimet s’approprie les scènes de partout depuis plus de dix ans. Gagnante d’un Trille Or pour la « chanson primée » avec son extrait Amours jetables, l’auteure-compositrice et interprète continue de se faire un nom dans l’industrie musicale.
On a pu l’applaudir notamment lors des Francos de Montréal, du FestiVoix de Trois-Rivières, de Constellation francophone à Ottawa et dans le cadre des festivités entourant le 150e du Canada. Récipiendaire du Prix du Public dans le cadre d’Ontario Pop, Mélissa Ouimet s’est envolée pour l’Asie en 2007 où elle a donné pas moins de 310 représentations en une année ! Un véritable marathon entre Hong Kong, Kuala Lumpur et Séoul.
Riche de nombreuses collaborations, Mélissa Ouimet a également assuré les premières parties d’artistes de renom tels que Robert Charlebois, Véronic DiCaire, Eric Lapointe, Bobby Bazini, Martin Deschamps et Sylvain Cossette.