Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Décès de M. Jean Langevin, directeur général de la Ville de Bromont

17 septembre 2016 // Communiqué

JLangevin_webBromont, le 17 septembre 2016 – C’est avec une infinie tristesse et une profonde émotion que la mairesse Mme Pauline Quinlan, les conseillers et le personnel de la Ville de Bromont ont appris le décès du directeur général, M. Jean Langevin, 59 ans, survenu le vendredi 16 septembre, à la suite d’un accident lors d’une randonnée en kayak.

M. Langevin occupait le poste de directeur général de la Ville de Bromont depuis le 2 octobre 2014. Il était auparavant directeur général à la Ville de Deux-Montagnes et ce, depuis juillet 2011. Il a également occupé les fonctions de directeur général au Centre de recherche et d’expertise en infrastructures urbaines (CERIU) de 2009 à 2011. Enfin, il a été conseiller aux politiques au sein de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). M. Langevin était urbaniste de formation et était également notaire.

Jean Langevin participait, le temps d’une journée, au Circuit bleu Charles-Bruneau en accompagnant, en kayak tandem, une participante, également à l’emploi de la Ville de Bromont. La randonnée avait pour but d’amasser des fonds pour la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau et était d’une durée totale de quatre jours.

La Ville de Bromont transmet ses plus sincères sympathies à la conjointe de  M. Langevin, à son frère, ainsi qu’aux autres membres de la famille et amis de M. Langevin.

-30-

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications
et de la ville intelligente
Ville de Bromont
450 531-4663
catherine.page@bromont.com

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles