Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Déménagement du poste de police de Bromont

17 août 2021 // Actualités policières

Le Service de police de la Ville de Bromont déménage définitivement, aujourd’hui, le mardi 17 août 2021, dans de nouveaux locaux situés au 28-A boulevard de l’Aéroport. Les policiers et le personnel administratif étaient basés temporairement au 117-1 boulevard de Bromont depuis environ 18 mois.

Toutes les interventions et opérations effectuées par le Service de police sont maintenues durant le déroulement de ce déménagement. Pour toute demande non urgente d’ordre administratif, au cours de la journée du 17 août, il est toutefois recommandé d’attendre demain, le mercredi 18 août 2021, pour la faire parvenir.

Rappelons qu’en raison d’un problème d’émanations gazeuses récurrentes incommodant le personnel sur place et s’apparentant à une odeur de soufre ou de méthane, le Service de police s’était vu obligé de quitter le bâtiment situé au 90 boulevard de Bromont, en novembre 2019, et d’opérer à l’hôtel de ville au 88 boulevard de Bromont. Les problèmes ne pouvant être résolus à court terme dans l’édifice désuet, les effectifs en entier ont intégré le 117-1 boulevard de Bromont, qui avait été loué à l’origine pour accueillir un centre communautaire, en attendant de trouver une solution permanente.

Maintenant que les policiers s’installent de façon définitive au 28-A, boulevard de l’Aéroport qui a été acquis et rénové par la Ville de Bromont, des travaux débuteront au 117-1 boulevard de Bromont, dans quelques jours, en prévision de l’ouverture du futur centre communautaire.

Le bâtiment du 90, boulevard de Bromont qu’occupait le poste de police continue d’abriter la caserne 1 du Service incendie et prévention de Bromont-Brigham-Saint-Alphonse-de-Granby. La caserne 1 contient de l’équipement et des véhicules mais aucun service administratif n’y est prodigué.

Poste de police de Bromont
Nouvelle adresse
28-A, boulevard de l’Aéroport
Bromont (Québec) J2L 1A3
450 534-3131
police@policebromont.ca

‒30‒

Source :
Catherine Page
Directrice des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles