Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Démission de la conseillère Anie Perrault

30 avril 2015 // Communiqué

La conseillère du district numéro 6, madame Anie Perrault, a déposé sa lettre officielle de démission le mercredi 29 avril, à la mairesse de Bromont, madame Pauline Quinlan, démission qui était effective immédiatement.

Dans cette lettre qui sera déposée lors de la prochaine séance ordinaire du conseil municipal, le 4 mai, madame Perrault explique que son départ de la vie politique municipale a été motivé par des raisons personnelles et familiales.

Anie Perrault a été élue une première fois dans le district Adamsville lors des élections de 2009. Elle succédait alors au conseiller Serge Dion. Madame Perrault a été reconfirmée à son poste de conseillère en 2013, étant réélue sans opposition.

Sur le plan professionnel, Anie Perrault est depuis plusieurs mois  la directrice général de BIOQuébec. Dans le cadre de ses fonctions à la ville, elle a entre autres siégé sur les conseils d’administration de la Régie aéroportuaire régionale des Cantons-de-l’Est et de la Société de développement économique de Bromont. Le développement économique et touristique faisait partie des thèmes de prédilection de madame Perrault, ainsi que le bien-être de ses concitoyens d’Adamsville et le développement de son quartier.

Dans sa lettre de démission, madame Perrault dresse un bilan positif de son passage à la Ville de Bromont, elle salue la mairesse pour ses réalisations depuis son arrivée à la mairie en 1998 ainsi que ceux de ses collègues conseillers municipaux.

La lettre étant effective à son dépôt, soit le 29 avril en après-midi, la greffière de la Ville annoncera la vacance au poste de conseiller lors de l’assemblée ordinaire du conseil, lundi prochain le 4 mai, ce qui enclenchera le processus pour la tenue d’une élection partielle dans le district Adamsville afin de procéder au  remplacement de madame Anie Perrault.

-30-

Source:

Catherine Page
Responsable des communications
Ville de Bromont
450 534-2021

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.