Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Du nouveau pour le Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois

13 octobre 2016 // Communiqué

Le Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois est désormais un organisme de bienfaisance enregistré, reconnu par l’Agence du revenu du Canada. À ce titre, le centre peut maintenant émettre des reçus pour usage fiscal à tous ses donateurs.

centre_depannage3

La mission du Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois est de soulager la pauvreté, briser l’isolement et contribuer au développement de l’autonomie des personnes et des familles dans le besoin dans la région de Bromont.

Pour se faire, le centre effectue environ 110 dépannages alimentaires par mois, pour une valeur estimée de 12 000 $, auprès d’une cinquantaine de familles.

De l’aide financière est aussi apportée aux familles lorsque des adultes effectuent  un retour aux études, lors de la rentrée scolaire, pour des activités sportives ou parascolaires ou des camps de jour.  Des cuisines collectives ont lieu 2 fois par mois afin de soutenir un groupe d’aînés et un groupe de mamans.

Le Centre vit des dons et des activités de financement, c’est pourquoi les dons sont importants pour le maintien de ses actions auprès de sa clientèle.

Les dons peuvent être acheminés au :

Centre de dépannage Marguerite-Dubois
46, chemin Compton, Bromont, J2L 1E7
Un reçu sera envoyé pour fins d’impôt

-30-

Source
Centre de dépannage alimentaire Marguerite-Dubois

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.