Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Encan silencieux au profit de la campagne de financement du Centre culturel St-John

21 septembre 2021 // Communiqué

La campagne de financement du Centre culturel St-John se poursuit avec un encan silencieux virtuel qui se déroule jusqu’au 3 octobre à 20 h. Cet événement est proposé par la Galerie Artêria de Bromont. L’objectif est de récolter environ 9 000 $.

Les œuvres en vente peuvent être admirées dans la salle d’exposition à la Bibliothèque municipale et scolaire de Bromont. Les amateurs d’art intéressés à acquérir une des pièces pourront accéder à l’encan par ce lien :  http://stjohn.encanpro.ca

La totalité du montant des ventes sera versée à la campagne de financement du Centre culturel St-John.

Rappelons que cette campagne de financement vise à recueillir 500 000 $ pour permettre l’acquisition d’équipement dans le cadre de la rénovation et de l’agrandissement du Centre culturel St-John, un lieu de diffusion de la culture qui a pris place dans une ancienne église anglicane construite en 1885.

À propos de la Galerie Artêria

Artêria est une galerie d’art située dans le Vieux-Bromont, présentant des oeuvres contemporaines d’artistes locaux et internationaux. Que ce soit par la peinture, la photographie, la sculpture ou le verre, un travail audacieux et de haute qualité artistique est promu par la galerie. Expositions temporaires et permanentes, vernissage, événements spéciaux, ateliers avec les artistes, conférences. Oeuvres d’art originales, reproductions à tirages limités, matériels d’artistes (huile, acrylique, aquarelle, canevas, pinceaux, etc.), idées cadeaux pour tous les budgets, artisanat québécois.

 

-30-

 

Source:
Catherine Page
Directrice des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles