Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Entrave à la circulation – Marche au profit de la Maison au diapason

30 avril 2015 // Communiqué

Bromont, 30 avril 2015 -La Ville de Bromont souhaite informer les citoyens que la circulation sera perturbée sur la route 241, à la hauteur du 1389 rue Shefford, le dimanche 3 mai de 9 h à 11 h en raison de la tenue de la marche au profit de la Maison au diapason.

En effet, lors de cette activité, les marcheurs traverseront la 241 à la hauteur de la boulangerie Canaël située au 1389 rue Shefford, en direction de la Maison au diapason. La circulation à cet endroit sera donc perturbée.

Les policiers seront présents pour assurer la sécurité  des marcheurs traversant la route et le Service des travaux publics ajoutera des panneaux de signalisation annonçant la traverse de piétons temporaire afin  que les voitures ralentissent avant son approche.

La circulation sera donc entravée le dimanche 3 mai entre 9 h et 11 h. La Marche au diapason débute vers 9 h à l’Aréna de Bromont.

Pour plus de détails sur la Marche au diapason et les parcours suggérés

Consulter le plan du parcours de 6,5 km de la Marche

Consulter le plan du parcours de 10 km

Consulter le plan du parcours de 11 km

À propos de la Maison au diapason
Située à Bromont dans un environnement paisible et chaleureux, la Maison au diapason offre gratuitement des soins palliatifs spécialisés et de l’accompagnement professionnel, psychologique et spirituel aux personnes en fin de vie et à leurs proches dans le respect, la compassion et la dignité.  La Maison dessert les communautés de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska.

-30-

Source:

Catherine Page
Responsable des communications
Ville de Bromont
450 534-2021

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.