Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Fermeture imprévue du pont de la rue Shefford/route 241 du 16 au 20 août afin d’accélérer les travaux en cours

12 août 2021 // Communiqué

La Ville de Bromont a autorisé le ministère des Transports de fermer complètement le pont de la route241/rue Shefford, entre le lundi 16 août et le vendredi 20 août, afin d’accélérer et de terminer rapidement les travaux en cours. Cette fermeture n’était pas prévue initialement par le Ministère.

En plus de cette fermeture, les travaux de remblai des murs de soutènement seront réalisés sur des heures des travail allongées, toujours dans l’objectif d’achever cet ouvrage et ainsi limiter rapidement l’impact sur la circulation.

En contrepartie et comme convenu avec le MTQ depuis l’ouverture du chantier, la Ville de Bromont exige la présence de trois signaleurs durant cette fermeture complète de cinq jours, entre 8 h et 19 h, pour gérer la circulation sur le boulevard de Bromont aux trois intersections, soit la rue de Montréal, l’avenue de l’Hôtel-de-ville et la rue Shefford/route 241.

La compréhension des citoyens de Bromont est donc demandée alors que les travaux de cet important chantier dont le ministère des Transports est le maître d’oeuvre entrent dans une nouvelle phase. Les citoyens pourraient favoriser des heures moins fréquentées pour se rendre dans ce secteur très achalandé, si c’est possible, ou encore éviter le boulevard de Bromont pendant la semaine du 16 août en empruntant d’autres itinéraires.

Le service MOBi, deux parcours de transport en commun, est aussi un bon choix afin de réduire un peu la circulation; une occasion de profiter de ce projet-pilote qui est gratuit jusqu’au 11 octobre.

-30-

Source :
Catherine Page
Directrice des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles