Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Journée reconnaissance des citoyens s’impliquant pour la sécurité

15 juillet 2016 // Communiqué

En collaboration avec les responsables du Comité de surveillance de quartier Shefford, le Service de police de Bromont propose un événement axé sur la « sécurité citoyenne» le lundi 22 août de 15h à 18h. L’événement se tiendra sous le gazebo de l’église Saint-François-Xavier de la rue Shefford.

L’objectif est de reconnaitre l’implication des citoyens ayant à cœur la sécurité en général à divers niveaux pour le bien de la ville, des autres citoyens et des visiteurs. En effet, lors de l’événement, les responsables de l’activité en profiteront pour reconnaitre les actions de certains citoyens qui ont fait une différence au niveau de la qualité de vie, toujours en regard avec la sécurité, à l’intérieur de la municipalité.

Les Services des incendies et des travaux publics collaboreront aussi à l’organisation en présentant des kiosques d’information auprès desquels les participants à l’événement auront l’opportunité d’en apprendre davantage sur ces services. Le Service de police présentera les activités Café avec un policier. En plus de ces kiosques, de la remise du prix policier/citoyen,  il y aura une épluchette de blé d’Inde. Tous les Bromontois sont conviés à assister à cette activité.

-30-

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles