Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

La 11e édition de la Fête familiale

13 septembre 2021 // Communiqué

Après une pause en 2020, en raison de la pandémie à la COVID-19, la populaire Fête familiale, organisée par la Ville de Bromont, est de retour en 2021. La 11e édition se déroulera le samedi 18 septembre de 10 h à 16 h, au campus Germain-Désourdy, plus précisément en arrière de l’aréna au 20, rue John-Savage.

Les familles bromontoises sont conviées par la Ville de Bromont et le comité consultatif de la famille de Bromont à participer à cet événement. La fête connaît annuellement un immense succès en accueillant plus de 1 000 personnes. De nouveau cette année, plusieurs activités sont au menu des festivités de la journée : des jeux de tous types dont trick truck (jeu d’évasion), des vélos musicaux, un parcours ninja, du spikeball, du pickleball, du voleyball de plage, du maquillage, un sculpteur de ballons, un atelier de fabrication de cerfs-volants .

Aussi, année après année, de nombreux organismes et commerçants de Bromont s’impliquent dans l’événement en assurant leur présence sur le site pour vous faire découvrir leurs produits et remettre des petites surprises. Ces précieux partenaires sont importants pour cette journée.

Les Bromontois sont attendus en grand nombre à cette belle Fête familiale et toutes les activités sont gratuites.

En cas de pluie intense, la fête sera annulée.

Pour information :
Christine Rossignol
Agente de développement (culture et vie communautaire)
Ville de Bromont
450 522-6097

-30-

 

Source:
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles