Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

La Fondation du maire de Bromont: Au golf, ça roule !

26 avril 2016 // Communiqué

Bromont, le 26 avril 2016 – Le traditionnel Tournoi de golf annuel de la Fondation du Maire de la ville de Bromont revient avec sa formule qui permet aux cyclistes de se joindre aux golfeurs lors de cette activité-bénéfice.

Organisé en collaboration avec les Gens d’affaires de Bromont, cet événement offre la possibilité de contribuer à la Fondation du Maire en réservant un des 144 départs qui auront lieu simultanément à 10 h, le mercredi 25 mai au Golf Château Bromont ou en prenant part à un des deux parcours de vélo.

Pouvant compter sur une communauté engagée, généreuse et innovante, le comité organisateur innove encore en ajoutant un volet équestre à son activité annuelle de collecte de fonds. En groupe de 8, cavaliers aguerris ou novices pourront donc participer à l’édition 2016 en découvrant les sentiers équestres de Bromont accompagnés de cavaliers chevronnés et de montures expérimentées. Cyclistes et cavaliers se réuniront chez le collectionneur bromontois, monsieur Paul Bienvenu pour le goûter où une visite de la collection de voitures hippomobiles sera possible.

“Depuis 2009, nous sommes fiers d’ouvrir le bal en ce qui a trait aux tournois de golf sur le territoire de Bromont. Cette collecte de fonds permet à la fondation de soutenir la communauté bromontoise à différents niveaux. Bromont est reconnu pour ses activités de ski, de vélo et de sport équestre et je suis ravie que le comité organisateur fasse un clin d’œil au sport équestre cette année. Le ski étant une activité difficile à jumeler avec notre événement, je ne serais pas étonnée que la créativité du comité puisse peut-être nous surprendre un jour”, mentionne la mairesse et la présidente, Pauline Quinlan.

“Les Gens d’affaires de Bromont collaborent au Tournoi de la Fondation du maire depuis 2010. Cette fondation a fait ses preuves quant à sa rigueur, son éthique et sa volonté à apporter un apport constructif à la communauté dans différentes sphères d’activités. L’événement mensuel de réseautage des Gens d’affaires de Bromont (GAB) sera donc le Tournoi de golf, un incontournable pour rencontrer tout le Bromont inc. et région. Nous invitons nos centaines de membres à participer et à commanditer cet événement d’envergure sachant que cela est la principale source de revenus de la Fondation du maire”, explique la présidente des Gens d’affaires de Bromont, Chantal Lecourt.

Depuis sa création en 2009, la Fondation a amassé plus de 138 000 $ et remis plus de 100 000 $ en bourses grâce à la généreuse contribution de ses partenaires lors de sa collecte de fonds annuelle.

Le comité organisateur de l’édition 2016, composé des membres du conseil d’administration de la Fondation du Maire, des membres des Gens d’affaires de Bromont et du Centre national de cyclisme de Bromont, sollicite à nouveau l’appui de ces généreux partenaires afin d’amasser des fonds qui serviront à venir en aide à la population bromontoise. Renseignements disponibles au www.bromont.net/services-aux-citoyens/fondation-du-maire/ ou par courriel à fondationdumaire@bromont.com.

À propos de la Fondation du maire de la Ville de Bromont

Créé en 2009, cet organisme sans but lucratif a pour mission de soutenir les projets des Bromontois dans plusieurs domaines, dont les arts et la culture, les loisirs et le sport, la santé et l’éducation ainsi que la vie communautaire.

À propos des Gens d’affaires de Bromont

Créé en 2010, cet organisme sans but lucratif se donne comme mission de favoriser le développement et le rayonnement de la communauté d’affaires de la ville de Bromont. Parmi ses objectifs, favoriser les échanges et le réseautage, permettre aux gens provenant de différents secteurs d’activités de mieux se connaître, faciliter l’intégration de nouveaux venus, encourager la consommation de biens et de services locaux, veiller aux intérêts communs des membres du regroupement, ainsi que de représenter la communauté d’affaires auprès des divers paliers gouvernementaux.

– 30 –

Source :
Josée Nadon
Adjointe administrative du Cabinet du maire
et à la direction générale
Ville de Bromont
450 534-2021
josee.nadon@bromont.com

 

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.