Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Le Bromont Ultra annonce l’annulation de l’édition 2020

27 septembre 2020 // Communiqué

La situation de la Covid-19 au Québec impose ce choix

Avec les derniers développements de la Covid-19 dans l’ensemble du Québec, l’organisation a pris le difficile décision d’annuler l’édition 2020 de l’événement. Même si c’était la meilleure décision à prendre dans le contexte, elle fût difficile. Rappelons que cet événement remet annuellement un bon montant d’argent à des causes qui, en 2020 en ont terriblement besoin. C’est plus de $1.2 millions de dollars qui ont déjà été remis dans les 6 premières éditions.

Bonne nouvelle, malgré le fait que l’édition 2020 est été annulée, l’ensemble des dons amassés jusqu’ici sera tout de même remis aux causes, ce qui représente jusqu’à maintenant près de $150,000 dollars. Ce chiffre pourrait monter selon les organisateurs car il y a une version ‘virtuelle’ de l’événement qui se tiendra le weekend du 10-11 octobre. Les coureurs sont invités à y participer et se dépasser comme ils ont l’habitude de le faire depuis 6 ans.

Toute l’organisation est déçue et nous savons pertinemment que les coureurs le sont aussi. Voici d’ailleurs un message des organisateurs aux coureurs « On connaît la détermination, la discipline et l’espoir que vous avez mis pour vous préparer à VOTRE Bromont Ultra. On est avec vous. Ces étapes ne sont jamais perdues. Soyez fier de votre préparation et continuez à courir et rouler. C’est la meilleure chose à faire

Pour plus d’informations pour les prochaines étapes comme les méthodes de remboursements et le Défi du Bromont Ultra virtuel, visitez sur le site www.bromontultra.com

L’organisation tient à remercier les coureurs, les bénévoles, les commanditaires et partenaires pour avoir poussé les limites encore une fois et soyez assurés que le Bromont Ultra reviendra plus fort en 2021.  Un vidéo est disponible qui décrit bien la situation de dimanche dernier.

Merci à tous, on se revoit en 2021 !

-30-

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles