Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Le Bromontois disparu aurait été retrouvé

28 mars 2021 // Communiqué

Bromont, le 27 mars 2021 – La Sûreté du Québec a annoncé la découverte par les policiers du Vermont d’un corps qui pourrait être celui de Pierre Dunnigan, disparu il y a quelques jours sur le lac Champlain. La police du Vermont a émis par voie de communiqué que le corps avait été identifié comme étant le Bromontois de 62 ans disparu, mais qu’une autopsie sera pratiquée en début de semaine pour confirmer officiellement l’identité.  M. Dunnigan est le conjoint de Mme Claire Mailhot, conseillère à la Ville de Bromont.  Le conseil municipal et le personnel sont de tout cœur avec elle dans cette épreuve.

« Bien sûr, nos pensées sont avec Claire et sa famille.  Nous connaissions Pierre comme un homme souriant, toujours prêt à rendre service et contribuer à sa communauté.  Le conseil municipal, c’est un peu comme notre deuxième famille et je peux vous assurer que nous sommes tous affectés par cette bête et dure disparition. Claire, soit assurée de notre affection et de notre soutien physique, moral et affectif ». – Louis Villeneuve, maire de Bromont.

Rappelons que M. Dunnigan s’était rendu au lac Champlain pour faire ski cerf-volant, une activité dont il était un adepte. Il aurait été aperçu la dernière fois à cet endroit vers 11 h le mercredi 24 mars dernier, et sa famille n’a pas eu de contact avec lui. Son véhicule avait été retrouvé en bordure du lac dans la municipalité de Venise-en-Québec.

Pour lire la communication des policiers du Vermont :
http://vtstatepolice.blogspot.com/2021/03/update-st-albans-barracks-victims-body.html

 

-30-

Médias :
Amélie Vincelette
Relations avec les médias
Service de police de Bromont
450 521-5986

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.