Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Le Centre culturel St-John dévoile ses couleurs pour la saison 2016-2017

1 septembre 2016 // Communiqué

La petite salle chaleureuse et intimiste du Centre culturel St-John vibrera de l’énergie des événements qui s’y succéderont lors de la saison 2016-2017.

FullSizeRender

Ce bâtiment patrimonial au cachet unique datant de 1885, indissociable du Vieux-Village de Bromont, présentera plus de 61 spectacles, de septembre 2016 à septembre 2017. Cet automne, le centre culturel a rafraîchit son image de marque, affichant de nouvelles couleurs qui adoucissent et réchauffent son côté un peu austère, tout en conservant la richesse de son passé et en reflétant la variété qui défile dans ses murs.

Car la variété demeure la qualité principale de cette programmation, afin de poursuivre la mission de diffusion de la culture auprès d’une clientèle regroupant tous les âges et tous les goûts. Musique africaine, espagnole, scandinave, brésilienne, cubaine, slave, sud-américaine, flamenco, classique, populaire, rock, de films, soul, blues et de jazz; chanson française, spectacle hommage, spectacle jeunesse, conférence et cinéma composent une mosaïque culturelle qui saura touchée tant les Bromontois que les gens de la région et les touristes en visite.

Assurément, un spectacle à ne pas manquer mettra en vedette le talentueux pianiste Roman Zavada qui improvisera au piano en s’inspirant de la splendeur et du mouvement des aurores boréales diffusées sur écran.

Punch club est composé de joueurs étoiles des plus grandes ligues d’impro du Québec et formant des trios all-stars s’affronteront dans l’arène la plus compétitive du monde de l’impro.
Parmi les gros noms qui feront résonner le St-John de Bromont, on retrouve Safia Nolin, Angel Forrest ainsi qu’Alexe Gaudreault en partenariat avec le Festival international de la chanson de Granby. Les formules gagnantes, les matinées musicales les dimanches à 11h30, de même que les apéros en musique, les vendredis à 17h30, reviennent pour le bonheur des habitués de ces traditionnels rendez-vous.

Et pour demeurer dans la tradition, la 6e édition du salon des métiers d’art Roche, papier, ciseaux prendra possession de tout l’espace en décembre.
Les fidèles et ceux qui désirent être convertis n’ont qu’à consulter la nouvelle programmation complète sur le dépliant, sur le site Internet du Centre culturel St-John et sur le site Internet de Carrément culture qui répertorie tous les événements et activités culturelles de la région de Brome-Missisquoi. Le Centre culturel St-John a également une page Facebook et une infolettre qui diffuse toute la programmation.
Les billets des différents spectacles sont en vente à compter du 1er septembre.
Bureau d’accueil touristique
15, boulevard Bromont
450 534-2006
En ligne : lavitrine.com

-30-

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications
et de la ville intelligente
Ville de Bromont
450 531-2021
catherine.page@bromont.com

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles