Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Le Service de police de Bromont relocalisé temporairement au 117, boulevard de Bromont

6 décembre 2019 // Actualités policières

Tout le personnel du Service de police de Bromont est temporairement relocalisé au 117-1, boulevard de Bromont.  Le service ne peut toujours pas réintégrer ses bureaux du 90, boulevard de Bromont n’ayant toujours pas trouvé la source de l’émanation incommodant les employés.

Il n’y a aucun changement pour les effectifs policiers sur le terrain. Pour toute urgence, les citoyens doivent composer le 911.  Au poste de police au 90 boulevard de Bromont,  le téléphone jaune situé à côté de l’entrée principale permettant d’appeler directement la patrouille est toujours accessible, de même que la zone neutre dans le stationnement adjacent au boulevard de Bromont. 

Il est recommandé aux citoyens et visiteurs de se présenter directement au 117-1, boulevard de Bromont pour un quelconque besoin relatif au Service de police de Bromont. 
On rappelle qu’en novembre dernier, le Service de police de Bromont avisait les citoyens qu’en raison d’une situation exceptionnelle, et pour le bien-être et la santé du personnel, les bureaux administratifs du service situés au 90, boulevard de Bromont étaient déplacés au 88, boulevard de Bromont. La Ville de Bromont avisera la population lorsque la situation reviendra à la normale.

-30-

Source: Ville de Bromont


Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.