Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

L’équipe du Tim Horton de Bromont se démarque lors d’une compétition à l’échelle du continent

13 décembre 2017 // Communiqué

Deux représentantes de l’équipe du Tim Hortons de Bromont, Rosalie Thibault et Jessica Marois Hamel, ont remporté en novembre le grand défi de la Coupe Tim, une compétition annuelle qui reconnait les équipes les plus rapides et précises à l’échelle de toute la chaîne Tim Hortons en Amérique du Nord.

La grande finale s’est déroulée a Las Vegas devant plus de 3500 personnes provenant des quartes coins du Canada et des États-Unis. C’est avec un grand savoir faire et un calme exemplaire que l’équipe a fièrement remporté les grands honneurs de la compétition, chacune d’elle a remporté la somme de 5000 $ sous les applaudissements nourris des nombreux spectateurs.

Le Défi de la Coupe Tim est l’occasion par excellence de reconnaître et de récompenser nos membres d’équipes qui offrent jour après jour une expérience exceptionnelle à nos invités. Nous sommes très fiers que notre équipe de Bromont ait remporter pour la troisième fois cette compétition. (2014, 2015 et 2017)

Nous privilégions et encourageons l’esprit d’équipe et le dévouement de nos membres d’équipes passionnés par leur travail et cette victoire témoigne de notre engagement a offrir le meilleur service de restauration rapide qui soit à nos invités  et un environnement de travail motivant et agréable pour nos membres d’équipe. et ce, dans nos Tim Hortons de Bromont, St Alphonse de Granby, Waterloo, Halte routiere de Magog et Knowlton,

photo coupe tim 2017

-30-

Source:
André Cadot, Nathalie Dubois et Alexandra Cadot
Propriétaires
Tim Horton de Bromont, Saint-Alphonse-de-Granby, Waterloo, halte routière de Magog et Knowlton

 


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.