Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Les opérations se poursuivent au CLD, les bureaux fermés au public

17 mars 2020 // Communiqué

Cowansville, le 16 mars 2020 – Le CLD Brome-Missisquoi fermera ses bureaux au public à compter du 17 mars dans le but de poursuivre ses opérations en maintenant un environnement de travail le plus sécuritaire possible.

Les entreprises et la population sont invitées à communiquer avec le CLD pour tous ses services (aide technique, financement, développement industriel, touristique, agro-alimentaire ou culturel, soutien aux travailleurs autonomes et autres) en composant le 450 266-4928 ou au cldbm.qc.ca.

Le CLD a adopté plusieurs mesures pour se conformer aux directives des autorités et pour protéger son personnel, tel que le télétravail, la réduction des réunions, la tenue de réunions par vidéoconférence ou par téléphone et la mise en place de règles sanitaires rigoureuses.

Selon Sylvie Beauregard, présidente du CLD, « la région de Brome-Missisquoi continue de fonctionner en innovant dans ses moyens de s’adapter aux nouvelle règles de sécurité. En étant proactifs et solidaires, nous réussirons à passer au travers de cette période éprouvante. Je demande à nos entreprises d’être résilientes et de communiquer avec nous pour toute demande d’aide. »

– 30 –

Source : Robert Desmarais, directeur général
450 266-4900 poste 228

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.