Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

COVID -19 Mesures préventives en place

La Ville de Bromont prend des mesures pour éviter la propagation du coronavirus conformément aux directives de la Direction de la santé publique. Tous les bâtiments municipaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. 1-844-721-6094 : horaires et critères des centres de test, règles entourant les visites dans les installations de santé et les rendez-vous reportés ou annulés En savoir plus

Mise à jour le 8 avril 2020 à 18:15

Camps de jour 2020

Deux camps sont offerts aux enfants et ados cet été: camp de jour au Domaine naturel du la Gale et camp multisport & plein air au Campus Germain-Désourdy.

☞ COVID-19 || Afin de vous assurer d’une place pour votre enfant au camp de jour, il est recommandé de procéder dès maintenant à l’inscription, car les places sont limitées.

La Ville de Bromont suit et respecte attentivement toutes les mesures gouvernementales en lien avec la COVID-19.  Pour l’instant, aucune décision n’a été prise en lien avec les activités estivales. Si cela devait être le cas et que la Ville de Bromont devait annuler les camps afin de respecter les mesures, un remboursement sera fait en totalité.

devait annuler les camps afin de respecter les mesures, un remboursement sera fait en totalité.

NOTE IMPORTANTE – En date du 9 avril 2020, modification des termes de paiement pour l’inscription aux Camps de jour.

L’inscription aux Camps de jour pourra se faire en 3 versements (ou 1 versement immédiat à votre convenance) aux dates suivantes :

Le 15 mai, si la décision n’a pas encore été prise sur la tenue ou non des Camps de jour par le Gouvernement, nous repousserons la date du 1er versement à une date ultérieure.


Camp de jour spécialisé

Le camp de jour de l'Association de parents de personnes handicapées de Brome-Missiquoi offre plusieurs activités aux jeunes âgés entre 12 et 21 ans, qui ont une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.