Atelier d’écriture

Créer sous forme de quatre thèmes, ces ateliers d’écriture proposeront des discussions, des lectures, des jeux d’écriture exploratoires ainsi que le partage d’astuces du métier.


Inscription

COURS ANNULÉ POUR LE PRINTEMPS.

Bibliothèque municipale et scolaire de Bromont
37, chemin de Gaspé


Session


Printemps 2019

18 avril au 9 mai

Jeudi de 13 h 30 à 16 h 30

Bibliothèque municipale et scolaire de Bromont
37, chemin de Gaspé

Session
69 $ pour les résidents de Bromont
30 $ de supplément pour les non-résidents

Rabais


25 % de rabais pour les personnes âgées de 65 ans et plus lors d’une inscription à la séance ou pour la session à des activités de loisirs. La personne doit avoir 65 ans et plus au moment de l’inscription. Aucun crédit applicable ultérieurement. Non applicable aux non-résidents. Les rabais ne peuvent s’additionner. Une preuve de résidence et de naissance sera demandée.

Matériel requis


Papier et plume

Clientèle


Adulte

Notes biographiques


Michèle Plomer est née d’une mère acadienne et d’un père britannique. Sa trajectoire de vie a été modifiée à tout jamais en lisant Le lotus bleu à l’âge de neuf ans. Après des études en droit et en linguistique, elle s’envole pour la Chine où elle enseignera à l’université de Shenzhen pendant quatre ans. Elle a écrit six romans publiés aux éditions Marchand de feuilles. Elle a cofondé les Éditions Chauve-souris, où elle a coécrit le roman jeunesse à succès Sueurs froides. Elle a participé à de nombreux salons et événements littéraires au Québec, en Europe et en Chine.