Karaté, jiu-jitsu brésilien et kardio kick

Arts martiaux destinés à éduquer les réflexes et la souplesse.

Techniques de combat utilisant l’ensemble du corps en vue de bloquer les attaques adverses et/ou d’attaquer. Les techniques regroupent des coups portés, des esquives, des balayages, des projections et des clés de soumission.


Inscription

Aucune inscription à la session possible pour le printemps ou l’été.
Inscription ponctuelle directement au cours. Le paiement sera effectué sur place.

Hall de l'Aréna de Bromont, porte B


514 708-5673 pour informations techniques concernant les cours


Session


Hiver 2019

17 janvier au 9 mai, sauf le 7 mars

Jeudi de 18 h 15 à 19 h 15

Hall de l'Aréna de Bromont, porte B

Session:
176$ pour les résidents de Bromont âgés de 14 ans et moins.
203$ pour les résidents de Bromont âgés de 15 ans et plus.
55$ pour l'uniforme
30 $ de supplément pour les non-résidents

2e membre et plus de la même famille : rabais de 20%.

Séance ponctuelle pour les résidents:
14 ans et moins: 14 $
15 ans et plus: 16 $

Séance ponctuelle pour les non-résidents:
14 ans et moins: 19 $
15 ans et plus: 21 $

Cours d'essai gratuit possible lors du premier cours de la session.

Printemps 2019

Jusqu’au 9 mai

Jeudi de 18 h 15 à 19 h 15

Hall de l'Aréna de Bromont, porte B

Séance ponctuelle pour les résidents:
14 ans et moins: 14 $
15 ans et plus: 16 $

Séance ponctuelle pour les non-résidents:
14 ans et moins: 19 $
15 ans et plus: 21 $

Rabais


25 % de rabais pour les personnes âgées de 65 ans et plus lors d’une inscription à la séance ou pour la session à des activités de loisirs. La personne doit avoir 65 ans et plus au moment de l’inscription. Aucun crédit applicable ultérieurement. Non applicable aux non-résidents. Les rabais ne peuvent s’additionner. Une preuve de résidence et de naissance sera demandée.

Matériel requis


Uniforme à 55$ – l’essayage des uniformes se fait 15 minutes avant le début du premier cours (17 janvier).
Karategi et équipement de protection de combat. Pas obligatoire jusqu’à la ceinture jaune.

Clientèle


Bout d’choux de 3 à 6 ans
Enfant de 7 à 13 ans,
Famille : parents et enfants
Adulte

Notes biographiques


Fondée en 2018 par José Vinciarelli, l’école de karaté K2V est un dojo moderne, professionnel et familial qui apporte à ses pratiquants les valeurs traditionnelles rattachées aux arts-martiaux : respect, loyauté, courage et discipline. De plus, la confiance en soi, la forme physique et mentale et la concentration ne sont que quelques exemples des autres bienfaits qu’apporte ce sport. Le tout s’acquiert dans des classes bien structurées, mais aussi dans une atmosphère où l’objectif premier est le plaisir.

José Vinciarelli a joint l’école de karaté kenpo de Montréal en 1978 à l’âge de 4 ans avec senseï Guy Angell. Il a fait ses débuts en compétition trois ans plus tard. À 15 ans, il a été repêché par l’équipe Hugo Sport pour représenter le Canada. Il a été champion canadien en 1994, 2003, 2009 et 2010. Il a terminé en 3e position dans la catégorie des poids lourds au championnat international U.S. Open à Orlando en Floride en 2004, où plus de 35 pays participaient. Il a aussi été membre de l’équipe canadienne de la fédération W.A.K.O. avec qui il a participé au championnat du monde 2004 en France à Paris. En novembre 2009, il a décroché le titre de champion du monde des 80 kilos et moins en combat continu lors des jeux mondiaux de la W.K.A. à Punta Umbria en Espagne. Il a aussi pratiqué plusieurs autres disciplines: boxe, kick boxing, jiu-jistu et MMA.  Maintenant 5e Dan en karaté kenpo, il possède aussi une 2e ceinture noire en karaté shorin-ryu et une ceinture bleue en jiu-jitsu brésilien de Gracie Barra.

Il est co-propriétaire des dojos de Bromont et de Shefford avec sa conjointe Mélanie Henry. Cette dernière est aussi ceinture noire en karaté kenpo et a aussi compétitionné sur les circuits provincial et national. Depuis plus de 15 ans, elle enseigne le karaté ainsi que le kardio-kick.