Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Lutte contre la pandémie – La ministre Guilbault annonce une vaste opération policière au Québec à laquelle les policiers de Bromont se joignent

18 septembre 2020 // Actualités policières

La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, vient d’annoncer le lancement d’une vaste opération policière visant plus de 1 000 établissements titulaires d’un permis d’alcool, pendant la prochaine fin de semaine, plus particulièrement dans les régions qui sont au palier jaune dû à une recrudescence du nombre de personnes infectées par la COVID-19 dans ces régions.

Étant donné que la région de l’Estrie, dont fait partie Bromont en regard du découpage de la Santé publique, est actuellement en palier jaune, les policiers de la Ville de Bromont répondront positivement à l’appel de la ministre Guilbault et seront présents toute la fin de semaine dans les établissements titulaires d’un permis d’alcool, notamment les bars, les restaurants et les lieux de réception. Les citoyens et les visiteurs ne devront donc pas être surpris de voir leur présence à plusieurs endroits sur le territoire durant tout le week-end.

Il s’agit évidemment d’une opération visant la sensibilisation pour le respect des règles de la Direction de la santé publique et des dispositions relatives aux permis d’alcool.

L’objectif principal est de faire la différence pour freiner la progression de la COVID-19 et cibler, le cas échéant, les récalcitrants par l’émission de constats d’infraction.

-30-

Source :
Amélie Casaubon
Direction des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.