Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021
Demandes en ligne

Retour

Nouvelle agente aux relations communautaires et médiatiques au Service de police

16 mars 2021 // Communiqué

Le Service de police de Bromont annonce la nomination d’Amélie Vincelette à la fonction d’agente aux relations communautaires et médiatiques.

Mme Vincelette est policière pour la Ville de Bromont depuis 2005 et elle occupait un poste de sergente de relève depuis les 5 dernières années. Mme Vincelette agira à titre de personne-ressource, sur le terrain, pour la prévention, les relations communautaires, les interventions jeunesse et les interventions en matière de santé mentale.

Elle aura pour mandat d’identifier les problèmes et les préoccupations qui affectent la qualité de vie et le sentiment de sécurité des résidents de leur quartier. Grâce à sa grande connaissance du milieu, elle sera une ressource précieuse pour la résolution de problème et la mise en place de solution durable. Elle appliquera les programmes du Service de prévention et d’intervention. Elle élaborera aussi des programmes locaux de prévention, adaptés à la réalité des quartiers et elle mettra ainsi toute son expertise et ses connaissances au service du maintien de la sécurité. Elle jouera un rôle particulièrement important auprès des jeunes.

Mme Vincelette sera aussi la porte-parole de premier niveau pour le Service de police de Bromont et elle sera en mesure de répondre à l’ensemble des demandes médiatiques qui nécessitent des informations factuelles en lien avec les événements policiers du service.

Le conseil municipal a autorisé la mise en place de cette nouvelle fonction au service de police à titre de projet-pilote pour l’année 2021.

-30-

Source:
Service de police de Bromont

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles