Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Nouvelle identité visuelle pour le Parc équestre olympique de Bromont

11 mars 2021 // Communiqué

Le logo du Parc équestre olympique de Bromont fait peau neuve. Faisant suite à la récente annonce de la gestion du parc par les Productions White Horse, le dévoilement du nouveau logo est en ligne avec les principes directeurs cités par l’entreprise maintenant gestionnaire, notamment le rajeunissement du parc, passant entre autres par le renouvellement de son identité visuelle.

Le nouveau logo renforce et modernise l’image de marque du Parc équestre olympique de Bromont. Par ses couleurs et sa forme, cette nouvelle identité évoque bien l’aspect rural des sports équestres, avec son vert forêt et son jaune été. Un subtil rappel que le site est essentiellement dédié aux disciplines classiques de selle anglaise est fait avec la surbrillance de la selle sur le logo. Les lignes toute en fluidité et en rondeur se veulent une allusion à la rapidité et à la grâce de ces sports.

« Nous voulions renouveler notre identité tout en maintenant un lien avec le passé, notamment par la conservation des anneaux olympiques, qui nous définissent en tant qu’ancien site d’organisation des disciplines équestres des Jeux olympiques d’été de Montréal de 1976 » explique Marc-Antoine Samson, président de White Horse Productions. « Nous sommes fiers de cette nouvelle image de marque, à la fois moderne et fidèle au monde hippique, et qui reflète le dynamisme et la nouvelle direction que souhaite prendre le parc à partir de cet été » ajoute-t-il.

 


À propos du Parc équestre olympique de Bromont

Créé en 1976 pour accueillir des événements pour les 21e Jeux olympiques, le Parc équestre olympique de Bromont abrite des compétitions équestres de classe mondiale depuis plus de 35 ans. Situé à 80km de Montréal, étant parmi les meilleures installations équestres au pays, avec 100 acres de terres luxuriantes et vallonnées, le parc dispose de 500 stands permanents et non permanents, de trois anneaux de compétition et d’une piste de steeple-chase. En constante évolution en tant qu’endroit de compétition, il a maintenu un statut international avec des événements de haut calibre. Sous la nouvelle direction de White Horse Productions depuis le début de 2021, de grands projets sont en chantiers afin de permettre à cet espace d’insuffler une nouvelle vie au monde équestre.

-30-

Source :
Jean-François Archambault
Directeur des communications et des partenariats
514-702-3300
jf.archambault@whproductions.ca

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.