Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

On prend le large pour la Fête du lac Bromont, le 24 juin!

29 mai 2017 // Communiqué

Planche à pagaie, visites guidées des milieux naturels et traversée du lac à la nage!

(Bromont, le 29 mai 2016) La huitième édition de la Fête du lac Bromont, qui se tiendra à la plage municipale le samedi 24 juin prochain, sera à nouveau très animée.

La Fête du lac n’en serait pas une sans la fameuse traversée du lac à la nage, offrant un circuit de un ou deux kilomètres, sous la supervision des sauveteurs et du personnel du Service des incendies de Bromont/Brigham/Saint-Alphonse-de-Granby. Découvrez les plaisirs de nager en eau libre.

Vous pourrez aussi vous initier au « paddleboard » ou profiter d’une visite guidée, accompagnée de biologistes, à bord d’un ponton pour découvrir les petits bijoux environnementaux que recèle le lac Bromont, à moins que vous ne préfériez une ballade en pédalo, kayak ou canot. Qui sait, tortues, castors, loutres et oiseaux aquatiques se laisseront peut-être photographier.

Un gigantesque jeu gonflable d’escalade et de descente, de la musique avec DJ, des jeux de plage avec animation et la cantine « Canard en fête » seront aussi sur place pour assurer le succès de la Fête du lac Bromont, de 11 h à 18 h, le samedi 24 juin prochain, à la plage municipale du lac Bromont située sur la rue Frontenac.

Action Conservation du Bassin Versant du Lac Bromont (ACBVLB) convie les gens de Bromont et de la région à cet événement familial, qui permettra à tous, grands et petits, de profiter des plaisirs qu’offre le lac Bromont. Cette fête est rendue possible grâce à la collaboration de la ville de Bromont et à la participation de nombreux commanditaires.

Pour la programmation complète, les inscriptions pour la traversée du lac ou de l’information sur l’ACBVLB, visitez le www.lacbromont.ca .

 

Source
Michelle Champagne, administratrice, ACBVLB
450 521-6427


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles