Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

COVID -19 Mesures préventives en place

La Ville de Bromont prend des mesures pour éviter la propagation du coronavirus conformément aux directives de la Direction de la santé publique. Tous les bâtiments municipaux sont fermés au public jusqu’à nouvel ordre. 1-844-721-6094 : horaires et critères des centres de test, règles entourant les visites dans les installations de santé et les rendez-vous reportés ou annulés En savoir plus

Mise à jour le 4 juin 2020 à 10:58

Retour

Opération déchiquetage le samedi 23 mai

3 mars 2020 // Avis aux citoyens

paper-for-recycling

COVID-19 || L’Opération déchiquetage est reportée au 26 septembre, mêmes heures, même endroit. 

Les citoyens peuvent se présenter le samedi 23 mai 2020 de 10 h à 14 h à l’hôtel de ville au 88 boulevard de Bromont afin de disposer de manière sécuritaire de leurs documents personnels. Chaque année, de nombreux Québécois sont victimes de fraudes, mais la plupart peuvent être évitées en s’informant et en restant vigilants pour les identifier et se protéger efficacement.

Dans le but de faire échec aux fraudeurs qui utilisent les informations personnelles d’autrui recueillies sur divers documents, la Ville de Bromont en collaboration avec son Service de police, invite les citoyens à venir déchiqueter gratuitement, lors de sa grande Opération déchiquetage – Ensemble, prévenons la fraude! tous leurs documents personnels : formulaires d’assurances, chèques personnels, rapports de déclaration de revenus (impôt), reçus, factures, relevés bancaires, cartes de crédit et tout autre document sur lequel apparaissent son nom, date de naissance, adresse, numéro de carte de crédit ou numéro d’assurance sociale. Notons qu’il sera aussi possible de détruire disquettes et cédéroms.

 

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.