Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Ouverture de deux sentiers dans le parc des Sommets

22 juin 2018 // Communiqué

La Ville de Bromont permet dès maintenant l’accès à deux sections de sentiers situées dans le parc des Sommets. Ainsi, les usagers peuvent dorénavant emprunter la Hollywood et l’Entrecôte. Ces passages permettent aux randonneurs et aux cyclistes d’effectuer  la connexion entre le réseau des sentiers municipal et celui de Bromont, montagne d’expériences.

Dans son processus de mise à niveau des sentiers de son nouveau parc, la Ville a accéléré les étapes pour ces deux tronçons afin de permettre la circulation, cet été, entre les sentiers municipaux identifiés par la lettre C (se référer à la carte), situés à l’est de la montagne dans le secteur du chemin Missisquoi et le réseau enduro et de descente de Bromont, montagne d’expériences. Le parc des Sommets, acquis à de Bromont, montagne d’expériences par la Ville de Bromont le 30 mars dernier, sépare les deux réseaux.  Il ouvrira de façon progressive, pour des raisons légales, de planification et de sécurité.

Rappelons que la Ville de Bromont doit revoir entièrement le réseau de sentiers se trouvant sur les terrains récemment acquis afin de remplir ses responsabilités légales reliées à la sécurité ainsi que ses engagements en matière de conservation se trouvant dans les différentes ententes ratifiées lors de la vente, notamment avec son partenaire Conservation nature Canada. Pendant cette planification, les sentiers du parc des Sommets sont temporairement interdits d’accès.

Renseignements : Annie Cabana

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications et de la ville intelligente
Ville de Bromont


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.