Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Personne portée disparue

25 mars 2021 // Actualités policières

Le Service de police de Bromont demande l’aide du public afin de retrouver un résident de Bromont, porté disparu depuis hier.

 

L’homme dans la soixantaine s’était rendu au lac Champlain pour faire ski cerf-volant, une activité dont il était un adepte. Il aurait été aperçu la dernière fois à cet endroit vers 11 h. Depuis, sa famille n’a pas eu de contact avec lui. Son véhicule a été retrouvé en bordure du lac dans la municipalité de Venise-en-Québec.

 

Le Service de police de Bromont collabore avec les équipes de la Sureté du Québec qui effectuent présentement des recherches sur le terrain.

 

L’homme porté disparu mesure 1,77m (5’10’’) et pèse 79 kg (175 livres). La dernière fois qu’il a été vu, il portait une tuque noire, un pantalon noir et un manteau jaune.

 

On demande aux personnes habitant aux abords du lac Champlain de demeurer à l’affut sans cependant se rendre sur les lieux pour ne pas déranger les opérations en cours. Toute information susceptible de faire avancer les recherches peut être communiquée au Service de police de Bromont au 450 534-3131.

Le Service de police rappelle également de ne pas s’aventurer sur un lac ou plan d’eau gelé en cette période de l’année étant donné le dégel et les températures plus chaudes.

 -30-

  

Médias :

Amélie Vincelette

Relations avec les médias

Service de police de Bromont

450 521-5986

 

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles