Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Plus de 10 000 $ pour la 3e édition du Déjeuner du directeur

28 mai 2019 // Communiqué

Bromont, le 28 mai 2019 – La 3e édition du Déjeuner du directeur du Service de police de Bromont, qui avait lieu au Mikes de Bromont le 27 mai dernier, a permis d’amasser 10 014 $ qui seront remis en totalité à la Fondation des sports adaptés.

C’est grâce à l’implication de nombreux partenaires, notamment la Ville de Bromont, M105, Excavations G.A.L., Teledyne Dalsa, Servisys, Groupe sécurité Alarma, Les brasseurs West Shefford, Cosior, IGA Lambert et frères, Réno Brico-Roy, Les bois Saxby, Garage M.J.M., Cavalia, Château Bromont, Bromont montagne d’expériences, Empire, Préfair, Golf Château Bromont, Concept Action, Sports Experts – Atmosphère ainsi que les restaurateurs de chez Mikes de Bromont, qui ont offert le temps de leurs employés et les denrées servies que l’événement a pu être un franc succès.  Chaque don fait lors de cette activité était remis entièrement à la Fondation des sports adaptés.

« La Fondation des sports sdaptés aimerait remercier sincèrement le Service de police de Bromont pour cette belle organisation et d’avoir choisi de venir en aide à la FSA pour cette édition du Déjeuner du directeur. Nous sommes reconnaissants envers tous les partenaires qui, grâce à leur contribution, aideront la FSA à mieux remplir sa mission.  La FSA, qui fête son 25e anniversaire, compte exclusivement sur la grande générosité des individus et des entreprises qui nous aident à offrir un peu de bonheur instantané» a déclaré Steve Charbonneau, directeur général de la Fondation des sports adaptés.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli que nous tournons la page sur cette 3e édition  du Déjeuner du directeur. Je désire encore une fois remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de l’événement. Je pense ici à toutes les personnes qui sont venues déjeuner avec nous, aux partenaires et entreprises qui nous encouragent année après année, à nos valeureux bénévoles sans qui cet événement ne pourrait se tenir et je termine en soulignant la très grande générosité des propriétaires du restaurant Mike’s de Bromont, qui sont de véritables anges qui nous permettent d’accomplir notre mission.» conclu M. Jean Bourgeois, directeur du Service de police de Bromont.

-30-

Source: 

Caroline Langlois

Service de police de Bromont

450 534-3131


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles