Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021
Demandes en ligne

Retour

Poursuite policière et arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies

4 avril 2022 // Actualités policières

Un homme a été arrêté pour avoir causé une poursuite policière ainsi que pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par la drogue dans la nuit du 3 avril au 4 avril à 00 h 55.

L’homme d’une quarantaine d’année, de la région de Shefford, a été intercepté par les policiers sur la route Pierre-Laporte à Bromont pour une infraction au code de la sécurité routière. Lors de l’interception, le conducteur a pris la fuite à bord de son véhicule provoquant ainsi une poursuite policière. Celle-ci a pris fin dans la ville de Lac Brome. Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme pour fuite, conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies. Des méthamphétamines ont été saisies lors de l’arrestation.  Aucune blessure n’a été encourue à la suite de la poursuite policière.

Selon l’opinion de l’agent évaluateur, le conducteur avait conduit avec les capacités affaiblies par la drogue. Son permis de conduite a été suspendu 90 jours. Le conducteur a été libéré avec des conditions et comparaîtra à une date ultérieure. Des accusations de fuite, conduite dangereuse, capacité de conduire affaiblie par la drogue, recel de véhicule et possession de méthamphétamines seront portées au Directeur des poursuites criminelles et pénales.

-30-

Source :
Amélie Vincelette
Agente aux relations communautaires et médiatiques
Service de police de la Ville de Bromont
450 534-3131, poste 3228

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles