Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Programmation variée 2015-2016 au Centre culturel St-John

3 septembre 2015 // Communiqué

Le Centre culturel St-John dévoilait aujourd’hui sa programmation 2015-2016 qui couvre une année entière, permettant ainsi aux amateurs de culture de la région de prévoir tout de suite leurs sorties dans ce joyau du patrimoine du Vieux-Village de Bromont.

L’agente de développement, culture et vie communautaire, Christine Rossignol, a misé sur la variété des styles pour bâtir la programmation s’étalant de septembre 2015 à septembre 2016: musiques celtique, vietnamienne, chinoise, classique, populaire, country, folk ou spectacle hommage et soirée poésie. « C’est ce qui plait à nos fidèles, indique-t-elle. Aussi, le Centre culturel St-John peut maintenant miser sur des valeurs sûres. »

En effet, le vénérable édifice situé au 595 de la rue Shefford propose toujours les Matinées musicales quelques  dimanches à 11h et les Apéros en musique quelques vendredis à 17h30. Ces séries permettent de faire des découvertes autant du côté des artistes que des genres musicaux. Enzo De Rosa ouvrira la saison du Centre culturel St-John lors d’une Matinée musicale avec un répertoire composé de pièces tirées de trames sonores de films inoubliables. Mistysa, interprète-auteure-compositrice d’origine chilienne et participante de l’émission La Voix, édition 2015, sous le nom de Tatina Garrido, lancera quant à elle la série des Apéros en musique, le 18 septembre.

Il faudra à coup sûr  réserver tôt pour certains événements du centre culturel : la pièce de théâtre La bibliothèque interdite le 7 novembre et le spectacle de The Franklin Electric le 27 février. Les spectacles de la série Jeunesse feront aussi salle comble : L’Halloween avec Rigoletto et son drôle de château le 18 octobre et Le joyeux Noël des animaux le 4 décembre.

La popularité des conférences horticoles ne se dément pas ainsi que les concerts gratuits à l’extérieur sous le gazebo de l’église Saint-François-Xavier.

La programmation complète peut être consultée sur le site internet du Centre culturel St-John, centreculturelstjohn.com et plusieurs dépliants sont disponibles dans les commerces de Bromont. Les billets sont en vente en ligne via le site lavitrine.com et sur le site internet Carrément culture qui répertorie tous les événements et activités culturels de la région de Brome-Missisquoi. Les billets sont également disponibles au Bureau d’accueil touristique au 15 boulevard de Bromont.

La chaleureuse salle de l’ancienne église anglicane de West Shefford est fin prête à accueillir ses habitués ainsi que de nouveaux adeptes qui seront séduits par ce lieu intimiste et feutré.

Information : 450 534-2006

-30-

Source Catherine Page
Responsable des communications
Ville de Bromont
450 534-4663

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.