Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Rinçage du réseau d’aqueduc : secteurs des rues du Saguenay, de Champlain, de Pontiac, d’Iberville

25 mai 2020 // Communiqué

Le Service des travaux publics de la Ville de Bromont procédera au rinçage sur le réseau d’aqueduc dans plusieurs secteurs à compter du 25 mai. Cette opération est nécessaire afin d’assurer la qualité de l’eau potable, déloger les particules de fer et de rouille et maintenir le bon état du réseau.

À compter du lundi  25 mai  2020
Rues touchées :

de Windsor, de Laviolette, de Champlain, de Pontiac, de Sherbrooke, de Montmorency, de Matane, de Dorion, Borduas, d’Argenteuil, de Saguenay, d’Amos, d’berville, de Hull, de Yamaska, des Azurés, des Maniolas, des Lilas, des Amandiers, des Sorbiers, des Marronniers, Saint-Bruno, Saint Lambert, de Boucherville, de Québec, de Sorel, de Roberval, de Papineau, de Gatineau, Bonaventure, de Wolfe, de Chateauguay, de Mégantic, de Chambly, Bruce, de Beauce, des Boisés, des Pommiers, des Amélanchiers, de Vaudreuil, de Joliette.

Le rinçage du réseau peut entraîner :

  • une légère diminution de la pression de l’eau
  • une coloration rougeâtre provenant du délogement de la rouille

Il est recommandé de vérifier l’état de l’eau avant de l’utiliser. Il suffit seulement de laisser couler l’eau du robinet. L’eau demeure potable et peut être consommée sans danger. Il n’est pas nécessaire de la faire bouillir.

Information :

Demandes en ligne
Service des travaux publics

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.