Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Signature officialisant l’achat des terrains pour la création du parc des Sommets

30 mars 2018 // Communiqué

On a procédé ce matin à la signature de l’acte d’achat officialisant la vente, à la Ville de Bromont, de terrains appartenant à Bromont montagne d’expériences, de par sa filiale immobilière. À la suite de cette transaction, la Ville procédera à la création du parc des Sommets. La signature incluait une servitude de conservation.

Cette transaction s’élève à un montant de  près de 8 000 000 $ pour l’achat d’un terrain de 150 ha.

 

Le maire de Bromont, Louis Villeneuve, et le propriétaire de Bromont montagne d’expériences, Charles Désourdy, ont signé l’acte d’achat.

 

Les signataires des documents, Claudette Duclos de la Société de conservation du mont Brome, Catherine Nadeau, greffière à la Ville de Bromont, Louis Villeneuve, maire de Bromont, Charles Désourdy, propriétaire de Bromont montagne d’expériences, Jean Laporte, président de Conservation de la nature Canada, Me Joanne Désourdy, notaire, et Joël Bonin, directeur général de Conservation de la nature Canada, se sont réjouis au terme de la séance de signature.

 

Plusieurs acteurs importants de cette transaction, incluant les élus de Bromont et des membres du personnel de la Ville ont assisté à cette signature historique.


S'il vous plait Connexion - Login pour poster un commentaire

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.