Une séance d’information s’est tenue le 18 avril dernier concernant le projet de réfection des infrastructures du parc Carrousel. Des travaux sont nécessaires pour assurer le service d’égout sanitaire et d’aqueduc. La propriétaire du parc, Mme Diane Caouette, souhaite que la Ville de Bromont procède aux travaux importants de mise à niveau et reprenne la gestion des infrastructures.
Ce projet suit son cours, comme présenté lors de la séance. Rappelons que le coût estimé par maison est d’environ de 200 $ par mois sur 20 ans afin de couvrir les frais de ces travaux incluant des modifications et des bonifications à la rue. Une alternative consiste à ne pas inclure de travaux de voirie.
Le conseil municipal, préoccupé par les réactions entendues durant et après la rencontre, et des répercussions que peut entraîner cette augmentation sur la charge mensuelle qui devra être supportée par les résidents de ce secteur, a demandé de sonder l’intérêt envers deux options possibles.
Option no 1 : Réaliser le projet initial
Option no 2 : Réaliser le projet minimal
DATE LIMITE DE RETOUR 18 OCTOBRE 2023
La Ville de Bromont vous remercie de participer à ce sondage qui apportera un élément supplémentaire à la prise de décision par le conseil municipal.