Spectacle gratuit de Vincent Lemay-Thivierge et Les Belvédères à Bromont
27 juillet 2019 // CommuniquéBromont, le 19 juillet 2019 – L’Association des clubs de soccer des Sommets invite la population au spectacle extérieur tout à fait gratuit de l’artiste Vincent Lemay-Thivierge et son groupe Les Belvédères, présenté dans le décor pittoresque du Vieux-Bromont.
Le spectacle aura lieu le samedi 10 août, à 20 h 30, au Campus Germain-Désourdy, situé au 20-A, rue John-Savage à Bromont. Avec cet événement, l’Association des clubs de soccer des Sommets souligne de façon festive le Tournoi de Soccer ACSS de Brome-Missisquoi. Animation, service de bar et présence d’un camion de rue. Il est recommandé d’apporter une chaise de parterre ou une couverture. Le site ouvrira dès midi
À propos du groupe Les Belvédères
Le groupe Les Belvédères fait danser et amuse les foules. C’est un groupe rock plein d’énergie et d’humour ou l’originalité et l’étonnement sont au rendez-vous. Avec leurs costumes farfelus, cette joyeuse bande de 6 musiciens vous promet une prestation énergique et inoubliable!
-30-
Source : Vincent Lemay-Thivierge