Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Stationnement de nuit permis à compter du 20 décembre sauf lors des opérations de déneigement

18 décembre 2017 // Actualités policières

Le stationnement dans les rues la nuit sera permis à Bromont à compter du 20 décembre sauf lors des opérations de déneigement.

Le conseil municipal a adopté lundi une modification au règlement afin de permettre aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique. Auparavant, le règlement interdisait le stationnement entre 2 h et 7 h du 15 décembre au 15 mars. Dorénavant, cette interdiction devient ponctuelle et sera en vigueur seulement lorsque des opérations de déneigement et de déglaçage seront prévues.

Le citoyen aura la responsabilité de s’informer en consultant le site internet de la ville ou en téléchargeant gratuitement l’application B-CITI pour recevoir les avis d’interdiction en sélectionnant l’option Info-déneigement. Il est aussi possible de créer un compte pour l’application B-CITI dans le portail B-CITI  dans la section Service aux citoyens du site internet bromont.com

Les responsables du Service des travaux publics de la Ville de Bromont prendront la décision d’interdire le stationnement en fonction des risques de précipitation et du travail à effectuer dans les rues. L’information sera diffusée vers 16 heures, la veille, le stationnement étant interdit de 2 h à 7 h du matin.

Les contrevenants à l’interdiction de stationner sur la voie publique s’exposent à recevoir une contravention.

Les modifications au règlement entreront en vigueur dès le 20 décembre. Le stationnement sera donc permis, à moins d’avis contraire, pendant la période des Fêtes alors que les Bromontois recevront leur famille et leurs proches.

Source:
Catherine Page
Responsable du Bureau des communications et de la ville intelligente


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles