Retour

Travaux Centre gestion des actifs: coupure d’eau et avis d’ébullition préventif le 2 juin prochain

30 mai 2025 // Avis aux citoyens

Mise à jour 5 juin: Levée de l’avis d’ébullition
_________________

Dans le projet de construction du Centre de gestion des actifs, l’entrepreneur procédera au démantèlement d’une ancienne vanne sur le réseau existant et de la fermeture d’un robinet de prise sur la conduite principale d’un branchement qui ne servira plus.

Coupure d’eau le lundi 2 juin:

Voici les adresses qui seront affectées par la coupure d’eau :

  • 7-8 et 10 Lilas
  • 250 Amandiers

Lors du retour de l’eau, (prévu le 2 juin vers 17h), un avis d’ébullition préventif pour un 48 heures minimum sera en vigueur pour les adresses suivantes:

  • 7-8 et 10 Lilas
  • 250 des Amandiers
  • Du 5 au 75 rue du Pacifique Ouest
  • Le 15 et le 20 rue de l’Atlantique

Rappel:

Suite à la remise en service du réseau, il se peut que l’eau soit légèrement brunâtre. Si tel est le cas, il suffit d’ouvrir un robinet extérieur et laisser couler l’eau jusqu’à l’obtention d’une eau claire.

Questions:

Demande en ligne

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles