Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

“Un emploi en sol québécois” s’arrête dans votre région pour proposer des candidats à votre entreprise

10 février 2020 // Communiqué

Avez-vous des difficultés à recruter des employés pour vos postes vacants ?

Si oui, nous vous invitons à participer gratuitement à notre activité du programme Un emploi en sol québécois qui se tiendra le 13 mars 2020 au Marché public de la Station Gourmande, situé au 313, rue de l’hôtel-de-ville, à Farnham.

C’est une occasion pour vous de rencontrer de nouveaux arrivants à la recherche d’un emploi sur notre territoire pour combler vos besoins à court terme. Ces candidats proviennent majoritairement de Montréal. L’équipe du programme Un emploi en sol québécois préqualifie les candidats correspondants à vos besoins selon les descriptions de postes fournies. Ils fournissent aussi le déplacement des candidats. Vous ne rencontrez donc que les candidats pertinents pour vos postes disponibles lors d’entretiens exploratoires de 15 minutes afin de savoir si vous souhaitez poursuivre votre processus de recrutement avec eux.

Par la suite, nous accompagnons les candidats pour découvrir notre région et les motiver à y déménager. Tous les candidats sont autorisés à travailler au Québec et parlent un français fonctionnel. Nous vous fournissons donc un service clé en main complètement gratuit pour vous aider à trouver ces fameuses perles rares que vous recherchez tant !!

informations supplémentaires.

Vous pouvez dès maintenant vous   inscrire en ligne sur le site de la Fédération des chambres de commerce du Québec. Un membre de la fédération vous prendra en charge pour la suite de programme.

Informations supplémentaires

Des questions ? communications@ccb-m.ca

-30-

Source:
Chambre de commerce de Brome-Missisquoi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles