Appeler à l'hôtel de ville 450 534-2021 Demandes en ligne

Retour

Une initiative de prévention incendie pour les enfants

8 avril 2019 // Communiqué

Les préventionnistes incendie des 21 municipalités de la MRC Brome-Missisquoi ont mis en commun leurs idées pour produire une toise dédiée aux enfants pour mesurer leur grandeur. L’initiative des services de sécurité incendie a permis de développer un outil de prévention bilingue, avec les unités de mesure en centimètres et en pouces. De plus, on y retrouve des conseils de prévention agréablement illustrés. Cet outil de prévention fut développé avec la collaboration de l’entreprise Éditions Petite Mine qui se spécialise dans le matériel éducatif dans le domaine de la sécurité publique.

La toise sera distribuée à tous les enfants des municipalités de la MRC par l’entremise des écoles et des activités de prévention locales.

Voilà une autre belle réalisation du regroupement des techniciens en prévention incendie de la MRC, au bénéfice de la population de la région. Preuve que le travail en équipe permet de produire pour le bien commun avec un investissement efficace des budgets, car tous travaillent pour la même cause, la sécurité des citoyens.

-30-

Source: MRC Brome-Missiquoi

Télécharger le PDF

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouvelles récemment publiées

Voir toutes les nouvelles